Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le voyage des Nénettes

Le voyage des Nénettes

Partagez nos aventures en Nouvelle Zélande, en Australie, et en Thaïlande !

Welcome to kaitaia

Dimanche 16 Octobre 2016 :

C'est le grand départ et les aurevoirs avec Jamie et Chewie. Cela nous rend un peu triste car la famille était vraiment trop cool et sympa avec nous. On s'était attachée à notre petite Summer. On rigolait vraiment bien à table! Jamie a été adorable en nous disant aurevoir, il nous a dit qu'on avait une famille a Kaiwaka maintenant, et que l'on pouvait revenir pour passer Noël avec eux si ont était seule. 

Puis nous sommes parties en direction du nord. Sur la route on s'est arrêtée à Whangarei Falls pour voir une superbe belle cascade et faire une petite promenade à côté du ruisseau. 
Apres 3 heures de route, des virages interminables (...et Marine qui se plaint qu'elle a faim, puis qu'elle va vomir, puis qu'elle est enrhumée...) et des immenses champs verts remplis de vaches, nous sommes arrivés. Et là... SURPRISE !!!!! 
Une magnifique maison super bien entretenue devant nous... et une petite maison à côté, toute neuve et équipée (cuisine, salon, chambres, grande douche ET toiletttttttes!!!) RIEN QUE POUR NOUS!!! 
Antje, la mère de famille est venue se présenter. C'est une femme d'environ 40 ans, toute mignonne, sans aucun accent Kiwi vu qu'elle est Allemande. Elle vit ici avec son mari et deux enfants de 7 et 8 ans. Ils ont habité pendant très longtemps en Afrique du Sud, mais à cause du racisme envers les blanc Andji n'a pas pu trouver de travail, et ils ont préféré démanger en NZ pour être plus en sécurité. Elle nous a présenté son chien, très impressionnant.. qui n'a pas l'air très dressé vu qu'il est jeune. Elle nous a conseillé de ne pas le regarder dans les yeux, et de ne pas jouer avec, et tout ira bien! (Marine est ravie et super rassurée). 
Elle nous a montré son magnifique jardin, et nous a expliqué les tâches que nous avons à faire dans la semaine! (Ça ça va être une sacré aventure, vu que l'on a jamais jardiner de notre vie... elle a pas peur de nous confier ses arbres et plantes... ). Même la visite du poulailler nous a surprise, il est tout propre! On est allée voir le champ avec les 5 vaches. Enfin voilà... le seul point négatif c'est bien sûr qu'il n'y a pas de wifi. Il faudra faire 10 Minutes de voiture pour aller au village et se connecter. Ah  oui... et comme dans l'ancienne famille, ils ne mangent que le matin et le soir !!! Et exception on ne mange pas ce soir... donc super...

Tout va très bien, on a le sourire jusqu'au oreilles dans notre petit studio! On ne peut même pas exprimer le bonheur d'avoir des toilettes et de pouvoir tirer la chasse.

Welcome to kaitaia
Welcome to kaitaia

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Emilien 01/11/2016 11:25

Bonjour,
Ça n’a pas été trop dur de dire au revoir ? Je constate que vous aimez les merveilles du nord. J’adore les photos de cette chute d’eau.

DOM et LOU 23/10/2016 10:01

super les photos surtout celle du tout petit cochon. lou
Gros bisous. Tonton Dom

Marine 24/10/2016 04:08

Gros bisous <3

Cécile & Irénée 20/10/2016 10:57

Coucou les nénettes !!! Super cette nouvelle installation mais fallait bien qu'il y ait qq chose.................pas de repas ce soir !!!!!!!!!!! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ambre 17/10/2016 19:40

trop belle la cascade!!!des bisous de la toulousaine

Estelle & Marine 26/10/2016 10:37

Gros bisous ma petite Toulousaine !!!

Marie Agnés 17/10/2016 14:14

Je trouve votre blog très sympathique,je vous trouve très courageuse et vous embrasse

Estelle & Marine 30/10/2016 20:39

MERCI beaucoup Marie Agnes!!! Je vous embrasse. Estelle