Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le voyage des Nénettes

Le voyage des Nénettes

Partagez nos aventures en Nouvelle Zélande, en Australie, et en Thaïlande !

Dernière semaine en NZ


Pour quitter l'île de Waiheke, nous avons fait du stop encore une fois. C'était marrant, on attendait personne ne s'arrêtait et d'un coup un homme s'est arrêté et nous a enmené au ferry car il y allait aussi. On a attendu une vingtaine de minute mais c'était déjà assez long car il faisait très chaud. Ensuite, arrivée à Auckland, on est retournée à l'auberge Fat Camel dans un dortoir de 4 filles. On a rencontré Samara, une jeune fille de notre âge, de nationalité allemande et anglaise, qui venait d'arriver aujourd'hui. Elle était très gentille et nous sommes donc allée prendre un verre. Puis elle est allée se coucher et nous on a continué la soirée. On a revu des personnes qui était dans la même chambre que nous en début de semaine (Harry et Sam, deux anglais ) on a aussi rencontré deux argentins qui parlaient très mal anglais, et d'autre personne. Ensuite, nous sommes allées dans un bar latino où tout le monde dansait la salsa. C'était marrant, mais quand on ne sait pas dansé, ça va bien 5 minutes. Nous sommes donc rentrée nous coucher après une bonne soirée !

Le 25 février, on va chez Jerem et Anne so et ensuite se promener en ville. Le soir, c'est la gay pride dans le quartier de Ponsonby, on se rend à la parade. C'est super sympa, les gens défilent, il y a de la musique, une super ambiance. Ensuite on va prendre l'apéro chez Anne so et jerem puis on sort en boîte au 101 toute les deux. C'est l'heure de se coucher, on rentre à l'auberge et  Marine cherche son portable quelle avait laissé sous son oreiller. Il n'y est plus. Il est 3h du matin, elle fais un boucan pas possible dans la chambre avec la lampe torche pour le retrouver... impossible on lui a volé. Elle esr super énervée. Elle le cherche de partout et elle réveille presque tout le  monde. Au bout d'une trentaine de minute, elle le retrouve enfin... dans une pochette de son sac à dos. NB pour la prochaine fois: se rapeller de la cachette de son portable.  

Dernière semaine en NZ
Dernière semaine en NZ
Dernière semaine en NZ
Dernière semaine en NZ
Dernière semaine en NZ
Dernière semaine en NZ
Dernière semaine en NZ
Dernière semaine en NZ

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sugner 28/02/2017 11:43

Bon voyages

Bises

Mamounette 26/02/2017 14:16

Plus que quelques jours en NZ !! Ça doit vous faire tout drôle de quitter le pays apres tant de belles aventures et rencontres ! Bisous