Le voyage des Nénettes

Partagez nos aventures en Nouvelle Zélande, en Australie, et en Thaïlande !

Bangkok

Nous sommes le dimanche 9 Avril et nous avons rejoins Bangkok en avion à 16h. On prépare l'arrivée de Chloé et Johanna à l'hôtel que nous avons réservé. C'est une magnifique suite très spacieuse avec vu sur une piscine à débordement et les buildings de la ville. On prépare un petit apéro, Estelle est super excitée et quand elles arrivent enfin elle leur saute dans les bras ! Les retrouvailles passées, on fait un plongeon dans la piscine vers 21h00 puis on prend l'apéro et on fête l'anniversaire de Chloé !

Le 10 Avril
On part en bateau vers 13h00 pour parcourir le fleuve et on arrive à Wat Pho, le temple où se trouve le bouddha couché. C'est une immense statut de 45 mètres de long parée d'or. Le temple est immense, l'architecture est vraiment très belle. Après l'avoir parcouru, on expérimente les massages traditionnelles Thai à l'école de massage.

Le soir, on monte dans un building pour prendre un verre et admirer la vue de Bangkok de nuit

Le lendemain on monte au 84ème étage d'un building pour voir la vue de jour cette fois.

On est quand même bien contente de quitter Bangkok ce soir car la circulation est horrible et les taxis ne comprennent jamais rien !

C est un bel accueil réservé aux petites nouvelles ... super les nenettes ...