Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le voyage des Nénettes

Le voyage des Nénettes

Partagez nos aventures en Nouvelle Zélande, en Australie, et en Thaïlande !

Koh Samui

Koh Samui

Arrivée à Koh Samui à 14h avec un superbe accueil à l'aéroport de Tatie Cécile, Iréné et tonton Roger avec des pancartes et des beaux bouquet de fleurs. Après ces retrouvailles on rejoint notre hôtel avec piscine où on restera une semaine. On a loué des scooters pour se deplacer et c'est Estelle la pilote.Le soir, on rejoint la famille pour faire le marché de Lamai et manger au restaurant.

On est sur une île paradisiaque, avec des plages magnifiques mais comme d'habitude on est tombé sur la semaine de pluie. Depuis qu'on est arrivée, c'est des averses de pluie tout les jours... on est dégoûtée et le mot est faible. Mais bon on fait avec et on essaie de sortir dès que la pluie se calme. Heureusement que la famille est là pour nous motiver à sortir et nous guider dans Koh Samui. Le 3 Avril, c'est massage et le soir on est invitée chez Tatie et Iréné pour manger et prendre l'apéro.

Pour s'occuper on fait les boutiques et on prie pour que le beau temps revienne...
Hier on a quand même pu bouger visiter quelques temples avec tatie et Iréné, on s'est quand même bien marré. On a été se faire bénir par un moine pour avoir de la chance, et on était morte de rire car il était vraiment à fond, à nous forcer à nous asseoir, à prendre des photos, à nous jeter de l'eau sur la figure et à nous dire " ah good luck good luck " ... enfin bref heureusement qu'on garde le sourire malgré tout !

Le dernier jour, hallelujah après une semaine de pluie nous avons un magnifique soleil !! Alors on en profite, on va au jungle Club boire un cocktail avec une vue magnifique, on va à lamai Beach manger au Baobab, puis à crystal bay et enfin à Uncle rang avec plage et piscine... Une journée génial qui se termine au restaurant et demain c'est le départ pour Bangkok ou nous rejoigne Johanna  ( meilleure amie de Estelle) et Chloé sa cousine pour les deux semaines en Thaïlande. 

Koh Samui
Koh Samui
Koh Samui
Koh Samui
Koh Samui
Koh Samui
Koh Samui
Koh Samui
Koh Samui
Koh Samui
Koh Samui
Koh Samui
Koh Samui
Koh Samui
Koh Samui

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mamounette 09/04/2017 15:18

Dommage pour le temps de Koh samui !! Vous aurez quand même passé du bon temps en famille ! Bisous