Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le voyage des Nénettes

Le voyage des Nénettes

Partagez nos aventures en Nouvelle Zélande, en Australie, et en Thaïlande !

Bienvenue en Australie

Mercredi 1er Mars nous avons pris l'avion en direction de l'Australie. Les 3h30 de vol sont passées très vite, nous avons juste eu le temps de regarder un petit film "La fille du train". Puis nous avons pris le train pour nous rendre à notre auberge de jeunesse "Strand Hotel" à côté de la station "Museum". Nos sacs étaient très lourds à porter, un peu moins de 13kg pour Marine et 14kg pour Estelle! On s'est installées dans notre dortoir de 6 lits. Puis nous sommes allées à la découverte de Sydney de nuit! On a énormément marché, la ville est très grande c'est impressionnant par rapport à Auckland. Et nous sommes allées sur les quais admirer le fameux Opera. Apres un bon mal de jambe on est allée se coucher!

Jeudi 2 Mars, nous avons parcouru toute la ville à pied, en se perdant de nombreuses fois. On a visité le Hyde Park, les quais avec l'Opera, le quartier Chinois. Nous avons eu une grosse averse, cela nous a permis de faire les centres commerciaux, les foods courts. A la fin de la journée, apres 20 kilomètres de marche nous sommes allé dans un bar pendant quelques heures. On a bien sympathisé avec le serveur français Pierre qui était en PVT à Sydney et ensuite on a bu un coup avec sa Copine Sarah.

Vendredi 3 Mars, Marine se réveille avec une infection de l'œil... c'est parti pour les urgences! On ne pensait pas y passer 6h.... affreux!! Marine a son traitement, Ca devrait aller. Demain on change d'auberge! 

Bienvenue en Australie
Bienvenue en Australie
Bienvenue en Australie
Bienvenue en Australie
Bienvenue en Australie
Bienvenue en Australie
Bienvenue en Australie
Bienvenue en Australie

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sugner 07/03/2017 12:58

bonjour

belle photos ils sont ou les Australiens

bises

Mamounette 06/03/2017 08:59

Welcome in Australia ! Belle découverte encore merci de nous faire voyager les nénettes ! Bisous