Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le voyage des Nénettes

Le voyage des Nénettes

Partagez nos aventures en Nouvelle Zélande, en Australie, et en Thaïlande !

La vie chez les babas cool

Le dimanche 9 octobre, après qu'on soit revenu de notre expédition pour trouver de la wifi, on a passé une super soirée au coin du feu avec Jamie qui jouait de la guitare et qui chantait ! C'était génial de l'écouter et de pouvoir l'accompagner !  On a mangé un super bon repas préparé par Chewie ! Jamie nous a servi un verre de vin rouge et on a beaucoup discuté avec lui de tout et de rien ! Le lendemain, on a reçu la visite de Jim, un ami du couple qui vit à côté dans une caravane et qui les aide aussi à la ferme. Il nous a enmèné dans la forêt, ça lui faisait plaisir mais quand on est revenu nos habits étaient dégueulasses, plein de boue. Et vu qu'on a pas dautre habit pour la ferme on va rester comme ça pendant une semaine. Ensuite l'après midi Chewie nous a demandé de faire les vitres et d'enlever les toiles d'araignées.  ( super) On a trouvé ça fou que ce soit ça le plus important alors que la maison est dans un état horrible avec plein d'affaire de partout. Après, elle nous a demandé d'enlever les toiles d'arraignés à l'extérieur ( très utile) et de l'aider à plier le linge. Puis ensuite quand on lui a demandé ce qu'on pouvait faire d'autre elle nous a dit " pour l'intérieur je pense que c'est bon ... tout est ok " ah d'accord... mdr. Ensuite, la petite Summer a collé ses mains dégueulasses sur la vitre, ainsi que les chiens qui sont arrivés et ont mis plein de boue dessus. Bref voilà on s'est un peu fait chier quand même mais on a bien parlé anglais avec Jim et Chewie. Ah oui et Jamie n'est pas là la semaine car il travaille à auckland donc il ne rentre que les week ends. La "maison " c'est vraiment le bordel comme j'ai jamais vu .... il y a au moins 6 chats qui courent de partout, qui mangent salement et s'asseoient de partout, la petite Summer mange des trucs et les fait tomber sur la moquette, personne ne ramasse donc après elle les remange. Sinon Chewie cuisine super bien c'est très bon ce qu'elle nous fait et très équilibré que des produits du jardin et la viande c'est les vaches ou poule qu'ils ont ! Elle est naturopathe donc elle connait plein de remède. La petite Summer est très chou on doit souvent la surveiller ou la garder pour Chewie. Et sinon ce matin on a lavé la cuisine .... c'est tellement dégueulasse de partout on se demande comment c'est possible !  Demain on devra enlever les toiles d'arraignés des toilettes.... super. En ce moment on est à Whangarei dans une ville et on a fait un petit détour par la plage !   Voilà notre nouvelle vie de peace and love !

La vie chez les babas cool
La vie chez les babas cool
La vie chez les babas cool
La vie chez les babas cool
La vie chez les babas cool
La vie chez les babas cool

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Emilien 01/11/2016 11:25

Ça fait plaisir de discuter avec des gens qui partagent ma passion pour la musique. En tout cas, je prends un malin plaisir à apprécier vos clichés.

Sandrine 13/10/2016 16:20

Hé bien vous voila dans le bain ! Ca commence fort Dans cette famille✌️Bonne aventure on a hate de vous lire bisous les nenettes

Roger Costerg 12/10/2016 11:28

Bon courage alors , bises !

cécile & Irénée 12/10/2016 09:49

Immersion totale sous la crasse et les toiles d'araignées...ça c'est fait, vous avez survécus et maintenant ça va être de la rigolade !!!
Bisous les nénettes

mamounette 11/10/2016 13:30

Les voyages forment la jeunesse, rien de mieux que l'immersion totale chez les locaux ! Vous êtes bien courageuses les nénettes ! J'ai hâte de découvrir votre prochaine destination dans le Nord, à mon avis ça ne peut pas être pire lol ! Ca aura été une belle rencontre, inoubliable je pense ! La prochaine araignée que tu croises à la maison elle sera pour toi Marine Ha ha ha ... plus d'excuses ... c'est une thérapie en fait ce voyage ! Bisous