Le voyage des Nénettes

Partagez nos aventures en Nouvelle Zélande, en Australie, et en Thaïlande !

Premier jour en Nouvelle Zélande

Notre premiere soiree est quand même à raconter!!! On était invité chez Jérémy, un garçon français rencontré à l'aeroport... sa maison est à 20mn de notre auberge. Bien sur on avait pas de gps donc on s'est perdu, on a marché 1h30 dans auckland, on voyait la ville de plus en plus loin... au bout d'un on s'est aperçu qu'on marchait dans la mauvaise direction donc on a prit un taxi... du coup, on est arrivé dans le quartier... et une fois à la maison personne ne nous a repondu! On en pouvait plus, on avait marché marché.. avec un enorme pack de vodka cerise.. c'était affreux! Du coup... on s'est ouvert une petite canette et on un commencé à se promener dans le quartier, on était au bout de notre vie. On a entendu des gens qui écoutait de la musique, dans une maison avec la fenêtre ouverte, ca avait l'air sympa. On s'est mise devant la terrasse et on leur a dit qu'on était perdu et qu'on ne trouvait pas notre ami. Du coup, les deux Neo Zelandais ont fait le tour du quartier avec nous, et au final ils nous ont invité chez eux... ! Après tout leurs amis sont arrivés.. on s'est retrouvé qu'avec des Néo zelandais, typique maori. Et on a passé une soiree genial avec eux, il y avait deux filles aussi! On a dansé rigolé ... ! Et apres on nous a ramené en voiture à l'auberge !! Voilà ! La il est 8h du matin, j'ai hyper mal à la tete, et Madame Marine me réveille car elle a faim... rhhhhhhhAh oui et pour l'anecdote du jour : Hier à l'aéroport, on a retiré de l'argent donc on a eu des billets. Donc je regarde et je dis ah ba ya la tête de la reine de la nouvelle zelande dessus. Et estelle me dit ah oui elle ressemble vachement à la reine d'Angleterre. Je lui dis que oui c'est vrai elle se ressemble grave. Aujourd'hui Jeremy nous fait visiter le centre d'Auckland, et nous montre un endroit où des événements sont organisés pour la reine ou un truc du genre. Donc je lui demande où habite la reine en Nouvelle Zélande,et il me répond : bah en Angleterre.  Ah ok. Gros moment de solitude et gros fou rire avec estelle.  Fallait le savoir que c'est la même reine en nouvelle zelande et en Angleterre !

mamounette 03/10/2016 12:27

Les aventures commencent !! En tout cas vous nous faites bien rire ! Ils ont l'air sympa vos nouveaux amis lol !
On attend la suite avec impatience ... bisous les nénettes

Cécile & Irénée 02/10/2016 10:44

J'avais hâte de vous lire les nénettes et dès votre premier jour je suis écroulée de rire !!
Ca promet pour tous les autres jours à venir...votre blog me tient en haleine et je crois qu'à votre retour il faudra en faire un livre !!!!!! Continuez comme ça....soyez fortes et faites lui bouffer son poisson à l'autre sushi !!!!!! bisou bisou