Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le voyage des Nénettes

Le voyage des Nénettes

Partagez nos aventures en Nouvelle Zélande, en Australie, et en Thaïlande !

Rangitoto Island

Rangitoto Island

Mardi 22 Novembre 2016

Nous avons eu un jour de repos ensemble le Mardi. On en a profité pour aller sur l'île de Rangitoto a 30 Minutes en bateau d'Auckland. On voulait souffler un peu du boulot, et surtout voir autre chose. 
On s'est lever très tôt, afin d'avoir le bus et le bateau. L'île de Rangitoto est un ancien volcan, c'est assez impressionnant ces pierres volcaniques sur l'ensemble de l'île. Elle n'est pas habitée, il reste juste quelques maisons de l'époque. On a énormément marché pour monter au sommet du volcan, la ou nous avons eu une vue magnifique sur les autres îles autour et Auckland. Nous avons trouvé une petite plage de sable noir, on s'est allongé et on a trempé nos pieds, c'était vraiment sympa. Puis on a marché, marché, marché pour ne pas louper le dernier bateau qui était très tôt, a 15h30. On était vraiment fatigué, on commencait à s'endormir de partout. Arrivée à Auckland nous avons fait un peu de shopping (Enfin plus précisément : on a eu envie d'acheter pleins d'habits et de chaussures mais on ne l'a pas fait!). Et on est allée anger au fameux "Burger and Beer"  pour10 Dollars avec Jeremy et sa copine.

Concernant notre petite routine à Onehunga, tout va très bien. Il fait de plus en plus chaud, l'été arrive à très grand pas. On essaye de faire très attention au soleil, car ici il est très dangereux. La chambre dabs la maison est toujours vide depuis le départ de nos collocs francais, nous attendons nos prochains colocs. Nous on préfère rester dormir dans le van pour économiser de l'argent!
Nous avons pris la décision d'arrêter le travail dans 3 semaines, c'est à dire le 12 Décembre. Cela fait 1 mois que l'on bosse comme des folles, on est très fière d'avoir vécu le quotidien de serveuses NZ mais c'est le moment pour nous de continuer notre route vers le Sud! Le temps passe très très vite...! Notre manager n'a pas été très contente, Elle a essayé de nous faire un peu culpabiliser... mais c'est la vie comme nous a dit notre collègue Brigitta. 

La semaine prochaine nous avons deux jours de repos ensemble, on va essayer de faire une sortie sympa!

On vous embrasse! See you soon

Rangitoto island
Rangitoto island
Rangitoto island
Rangitoto island

Rangitoto island

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

edwige 25/11/2016 18:40

Courage les filles encore quelques jours frénétiques de boulot mais vous apprécierez d'autant mieux vos jours de détente !
A bientôt pour de nouvelles aventures.

Bises
Edwige

Cécile 25/11/2016 12:51

Des nouvelles rassurantes, merci les nénettes !! Le boulot est indispensable pour continuer votre aventure mais dès que vous avez une p'tite cagnotte, lever le pied et profitez de quelques moments de farniente. Alors ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vous avez raison d'allez voir ailleurs....y a encore tellement à découvrir !!!!! Bisousssssssssssssss, Tatie qui vous aime.

sugner 25/11/2016 09:48

c'est Tabarca ?

bises
thierry

Estelle & Marine 25/11/2016 10:38

Ahaha ! Un peu Tabarca sauf en Volcanique !!

Bisous papa !!