Le voyage des Nénettes

Partagez nos aventures en Nouvelle Zélande, en Australie, et en Thaïlande !

Koh Lanta - Thailande

Après un bus de Chiang Mai à Bangkok puis un vol de Bangkok à Krabi nous prenons le bateau pour aller sur l'île de Koh Lanta. C'est une île tranquille et encore peu touristique par rapport à d'autres île de la Thaïlande. Nous avons loué des bungalow et nous sommes juste à côté de la plage. On loue aussi des scooters pour la journée qui nous permettent d'aller voir d'autre plage de l'île et d'aller faire le marché de nuit à Saladan.

Le 19 Avril, nous allons visiter l'île de Koh Rok, où ont été tourné les premiers épisodes de l'émission Koh Lanta. On part en bateau et on s'arrête à plusieurs spot de plongée avec masque et tuba. On voit les coraux, des poissons multicolores, des Némo et des Dory... c'est trop beau. On arrive ensuite sur l'île de Koh rok pour manger et c'est juste magnifique... Une eau cristalline, transparente, et turquoise... Le paradis sur terre !

Le soir on rentre à l'hôtel vers 16h et on se fait faire un massage à l'huile de coco pour certaine et à l'aloe vera pour d'autre !