Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le voyage des Nénettes

Partagez nos aventures en Nouvelle Zélande, en Australie, et en Thaïlande !

Hué

Après un trajet de 12h en bus de nuit nous arrivons à Hué. On fait le check in à l'hôtel, une bonne douche et on part à la découverte de la ville. On commence donc par découvrir la nourriture au restaurant. Ensuite, on s'attaque à la cité imperiale, remarquable par sa grandeur et son architecture. On poursuit la visite de la ville en pousse pousse et le soir on rejoint Stefania, l'italienne qu'on avait rencontré à Sapa et qui était avec nous à la baie dhalong pour faire le marché couvert Dong ba. Le soir, on va manger ensemble au restaurant. Estelle prend une salade végétarienne mais remarque quelque chose de suspect dans son assiette. Elle dit à la serveuse " excusez moi, est ce qu'il y a de la viande dans la salade ? " La serveuse lui dit que non. Estelle montre donc les morceaux de viandes dans sa salade et lui dit " Donc ça c'est quoi alors c'est pas de la viande ? " Et la serveuse répond : " Non non c'est pas de la viande c'est du bacon ! " Ah ok autant pour nous ! 

Hué
Hué
Hué
Hué
Hué
Hué
Hué
Hué
Hué
Hué
Hué
Hué
Hué
Hué
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
la ville impériale son palais et sa citée interdite sont l'attraction de Hue et du centre du vietnam c'est juste magnifique et ce sera pour tous un voyage dans le temps unique bref c'est impossible de ne pas s'y rendre et y passer plusieures heures
Répondre
V
Hue, mon coup de coeur. C’est une très belle ville. La ville est romatique comme une chanson de ballade. Les habitants sont très gentils et sympathiques. Hue est très connue aussi pour l'image des femmes dans la costume traditionnelle, le « ao dai » violet. J'aime beaucoup cette vieille ville.
Répondre
M
Encore une belle découverte que Hue ... 12 h de bus !! Vous êtes bien courageuses et vous gérez comme des chefs
Répondre